Après les qualifications mais avant la course, le SAV de la F1 revient en 30 minutes, montre en main, sur ce qu’il faut savoir jusqu’ici du Grand Prix de Russie 2018 de Formule 1.
Vous le savez, dans le SAV, on aime bien faire long. Alors du coup, pour cette année, on s’est dit : « Et si, parfois, on s’obligeait à faire court, mais vraiment très court ? ». De là, est née l’idée du Warm-Up du SAV, un condensé de choses et d’autres en lien avec la discipline mais aussi et surtout avec le week-end en cours. Bref, un condensé de tout et de rien, pour préparer au mieux la course, mais sans faire trop long. Eh oui, car c’est la particularité de cette émission : entre son générique de début et son générique de fin, elle ne pourra pas durer plus de 30 minutes chrono, à charge pour l’animateur de couper de façon totalement abrupte les participants si jamais l’aiguille se rapproche dangereusement de la limite.
Du coup, pour l’épisode du Grand Prix de Singapour, Gusgus, Bilo, Shinji, et Spyjer vont évoquer :
- Les transferts, avec l’arrivée de Giovinazzi chez Sauber, Kvyat qui re-re-revient chez Toro Rosso, le statu-quo chez Haas
- Les essais libres et les qualifications
Bonne écoute !
Cette émission a été enregistrée le dimanche 30 septembre 2018 à partir de 9h00.